Comment nourrir les enfants?

Les enfants est une prochaine génération et ce qu’ils mangent maintenant, peut sauver ou détruire leur santé et leur bien-être dans l’avenir. Tous les parents efforcent de donner le meilleur pour les enfants, ils essayent de les nourrir idéalement.

Comment et ce que nous donnons manger à nos enfants est vraiment important, même s’ils ne sont pas d’accord avec nous. La nourriture des enfants affecte leur rendement scolaire, leur comportement, leur santé. Le développement physique et mental des enfants dépend de tous les éléments nutritifs dont ils ont besoin et de la nourriture équilibrée.

Beaucoup de parents ne savent pas ce que leurs enfants mangent, ils ne considèrent pas qu’il est nécessaire les suivre. Certains enfants mangent n’importe quoi toute la journée, d’autres mangent trop. Une des principales causes de l’obésité infantile est une dépendance au sucre et au gras, aux aliments malsains et riches en calories, comme les chips et le chocolat.

Les enfants ont besoin d’une variété d’aliments qui sont riches en énergie et en protéines, des vitamines et des minéraux.

1. La principale source d’énergie est la nourriture qui est riche en glucides. Les aliments non raffinés comme le riz brun, les pâtes, le pain de grains entiers, les céréales sans sucre. 2. Les aliments riches en protéines: la viande maigre, le poisson, les œufs et les légumes sont nécessaires à la croissance et au développement. 3. Les produits laitiers contiennent du calcium. Ils sont nécessaire à la santé des os. Le lait avec le teneur moyenne de gras, le yogourt et le fromage faible en gras. 4. Les fruits et les légumes portent à l’organisme les vitamines et les fibres. Essayez d’inclure plus de fruits et de légumes dans l’alimentation des enfants. 5. Le gras et les produits gras sont inclus dans le régime alimentaire des enfants seulement en petites quantités viagra generique. Essayez d’utiliser des huiles végétales et le beurre au minimum. 6. Réduisez la consommation de sucreries en forme de gâteaux, de biscuits, de bonbons et de chocolat au minimum. Il est préférable de les donner aux enfants seulement à l’occasions.

Les enfants n’ont pas besoin de nourriture autant que les adultes. Assurez-vous que vous avez mis de petites parties. Ne permettez pas aux enfants de manger devant la télé. En raison de la faible mobilité, surtout en regardant la télévision, les enfants mangent plus qu’il faut. Il est préférable d’apprendre  les enfants à manger dans la cuisine avec tous les membres de la famille. Pour le grignotage, essayez de donner les fruits ou les légumes. Arrêtez donner des gâteaux et des bonbons. Quand ils grandiront ils vous diront merci pour savoir manger!